Coo, c’est terminé 🙁

Après presque 6 ans d’existence, j’ai décidé de stopper l’aventure Coo. L’application cessera de fonctionner à partir du 01/03/2024.

J’ai reçu dernièrement des retours négatifs sur l’application, avec des dysfonctionnements qui empêchent les utilisateurs de profiter pleinement des fonctionnalités de recherche. Le développement et la maintenance de Coo sont pris sur mon temps personnel, et il devient compliqué pour moi de consacrer le temps nécessaire à garantir le fonctionnement de Coo. Ce que je déplore bien évidemment au vu du temps passé depuis 2018 à créer, enrichir et améliorer l’application.

Pour les personnes ayant souscrit récemment à un abonnement annuel, il faut faire une demande de remboursement auprès d’Apple. En effet, je ne perçois les paiements qu’après validation d’Apple, et après prélèvement de leur – généreuse – commission. Plus d’informations sur le remboursement à cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr/HT204084

Je continue à faire des recherches personnalisées, vous pouvez me contacter à l’adresse mail contact@cooapp.fr 

L’intégralité du code source est à vendre. Cela inclut : le code source de Coo, le code source de Coo Builder (application macOS permettant de traiter en masse les données de cadastre et autres), le code source des différents services spécifiquement créés pour Coo, la structure de la base de données hébergeant les données retraitées et les informations de configurations. Si des personnes sont intéressées pour reprendre la suite, elles peuvent me contacter à la même adresse contact@cooapp.fr.

Merci à toutes les personnes qui m’ont encouragé dans cette aventure.